Nos jeunes élèves du primaire se régalent chaque matin : grâce à un don de la société Nutrizaza, ils bénéficient tous les jours d’école d’un solide petit déjeuner, à base de Koba Aina. A la récréation du matin, c’est très apprécié. Pour un trimestre, c’est 113 kg de produit nourrissant, une belle quantité !
A La Maison d’Aïna, on veille à servir de solides repas, riches en légumes et protéines, pour tous nos élèves, pour les ados en formation professionnelle, et pour notre personnel.
Et après le repas et la vaisselle, vient le brossage des dents : l’hygiène est une valeur de base. Bien sûr, c’est LMA qui fournit brosses et dentifrices, qui restent à LMA. Ainsi, chacun est sûr de retrouver sa brosse le lendemain !
Ce mois-ci, LMA a procédé à l’embauche de trois nouveaux collaborateurs :
– Fabrice, enseignant, devient notre responsable pédagogique chargé d’épauler l’équipe enseignante, et d’insuffler de nouvelles approches.
– Jemmy, jeune ingénieur agricole, aura la responsabilité pendant un an du secteur agricole : gestion des plantations, organisation du travail, …
– Tsanta Nomena, jeune homme malentendant, s’était porté volontaire pour intégrer l’équipe de cuisinières, et après une période d’essai à la cuisine, il a été confirmé : il intègre ce mois-ci l’équipe de nos salariés. Nous le connaissons bien, car il est suivi par LMA depuis son enfance.
Nous nous réjouissons de ce qu’ils viennent renforcer notre personnel et leur souhaitons la bienvenue !
Commentaires récents :