Nahida et Denis Cé se sont rendus en juin à Madagascar et ont passé plusieurs jours à La Maison d’Aïna avec les enfants, leurs familles et tout le personnel de l’Association. A Tananarive, ils ont d’abord rencontré tous les membres du Conseil d’administration de La Maison d’Aïna-Madagascar, puis différents partenaires, dont le Cabinet Comptable qui prend en charge la comptabilité de l’association LMA-Madagascar. Les échanges ont été placés sous le signe de la confiance et les partages ont été riches.

A Talakimaso, ils ont été très chaleureusement accueillis par des chants, des danses et beaucoup de joie. Ce séjour sur le terrain a été intense et extrêmement positif. Il leur a permis de rencontrer tout le monde, de comprendre les problèmes qui se posent, d’embaucher du personnel et de prendre la mesure de tout ce qu’il y a à faire. 

« Grâce à Hanta et Geneviève RAMAKAVELO nous avons avancé à grands pas. Je les remercie vivement d’avoir rendu toutes ces choses possibles et de nous avoir portés par leur infatigable énergie ! » Nahida Coussonnet-Cé